Les Céréales Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Céréales Killers

Bienvenue chez Les Céréales Killers ! Guilde GW2 du serveur Mer de Jade !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Reglement des jeux concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Baalthazars
Le Grand Faucheur
Le Grand Faucheur
Baalthazars


Messages : 3
Réputation : 0
Localisation : France - Nord

Reglement des jeux concours Empty
MessageSujet: Reglement des jeux concours   Reglement des jeux concours Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:49

Jeux concours



Qui peut en faire ?
Absolument tout ceux qui le souhaite ! Vous souhaitez faire un concours alors libre à vous de vous lancer ! Mais attention, si vous vous engagez à faire un concours il faudra vous y tenir jusqu'au bout.

Les gains possible:
Libre à vous de mettre en jeux les gains que vous souhaitez ! PO, Armes, Armures, Objets divers venant de gw2, ou vos créations. Mais si vous mettez des gains possibles, il vous faudra les avoirs avant la mise en place du concours, pour éviter tout retrait du type "J'ai pas pu l'avoir" ou "J'ai pas assez" ou "J'ai oublié".

Type de concours:
Encore une fois c'est très libre, ça peux concerner le jeu comme ça peux mettre en épreuve vos connaissance ou vos capacités (Série de question, concours de dessins, d'écriture, de screen..etc.)

Quelques règles:
- Pour les concours ayant besoin d'un choix pour désigner le gagnant deux méthodes sont possible:
   1. Désigner un ou plusieurs jury qui ne participeront pas au concours mais vous aideront à choisir
   2. Faire, après clôture du concours, un système de vote fait par les membres de la guilde
- Pour éviter les préférences certains concours peuvent être fait en "anonyme", le créateur du concours recevra les participations par MP, il éditera son 1er message pour mettre chaque participation sans mettre d'indice pour deviner qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ck-gw2.taguilde.net
 
Reglement des jeux concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Céréales Killers :: Vous et Guild Wars 2 :: Jeux concours-
Sauter vers: